FSFSTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSFSTC

Fédération Sportive Francophone des Sociétés de Tir aux Clays

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnats de Belgique à Marche

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Championnats de Belgique à Marche Empty Photos .... Ven 5 Sep - 14:14

Admin

Admin
Admin

Visitez les photos du Championnat de Belgique à Marche, elles sont disponiques sur le site www.fsfstc.be sous l'onglet "Galerie Photos" - Parcours de chasse.
Bon amusement! cheers

https://fsfstc.forumactif.org

Marcus

Marcus

Embarassed Voilà, j’ai fait 78/100 le samedi et seulement 65 le dimanche (journée difficile). Ce n’est pas assez et je m’en veux pour beaucoup de plateaux que j’aurais dû casser… Shocked
Ceci dit, avec des « j’aurais dû », je n’irai pas très loin… Et je suis sûr que beaucoup d’autres ont aussi raté des plateaux faciles. Razz

Un week-end de tir sous le soleil, c’est très sympa. Il a fait assez chaud et on a tous souffert de la chaleur. Petit bémol, l’organisation de l’heure de table est à revoir (et pour ne rien arranger, le brouillard matinal a retardé le début des compétitions d’une heure). Tout cela a un peu « mis le boxon » le samedi... Le dimanche, c'était beaucoup mieux, les horaires étaient respectés. C'est plus facile pour tout le monde. Personnellement, j’ai pris beaucoup de plaisir à partager ce week-end de tir avec les copains… On s'est bien défendu... et on a tiré de beaux plateaux Very Happy Si si, car les trajectoires étaient bien variées et on a tiré de tout, du très facile au très difficile... (aie aie la chandelle au poste 4 de la ligne 1… pas touché 1x !! Grrr). Evil or Very Mad

Je tiens à signaler qu'on est bien servi, à Marche. Petit déj offert au tireurs (2 oeux sur le plat avec du lard et 2 pistolets + café). Repas de midi sympa et boissons à 1 euros !! Cela nous change d’autres endroits où les prix sont proches du double ! Oups, je ne vais pas me faire des amis là… !! Embarassed

Merci donc à ceux qui ont travaillé pour nous faire vivre ce week-end de compétition. Very Happy Pour les résultats, voir listing complet sur site fédé. Mais bravo à Erwin, Eric et Marc.

Marcus

Marcus

Bonjour à tous, ce w-e ont lieu les championnats de Belgique à Marche. Un petit pronostic ? Pour moi : Yvano - Eric - Adrien dans l'ordre. Rolling Eyes Je devrais peut-être plutôt jouer au lotto, cela me rapporterai plus si je gagne... Laughing
A titre personnel, je vais essayer de passer le cap des 150 points sur 200... Héhé, chacun son niveau !! Je ferai le point samedi soir quand on sera à mi parcours... Et pas de sortie samedi soir... sauf pour aller à l'affût ! afro
Bonne compétition à tous ceux qui y participeront !! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser