FSFSTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSFSTC

Fédération Sportive Francophone des Sociétés de Tir aux Clays

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

peu de gens ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Tu as tout as fait raison. C'est d'ailleurs dans l'optique d'informer le plus de membres que nous sommes en train de créer une mailing list, destinée à récolter les adresses mails des tireurs interressés. (bientôt disponible sur le site)

Grâce à cela, chaque trimestre, nous déposerons dans leur boîte mail l'Info Tir Web avec les messages importants, concernant la loi ou autre...

Toutefois, les clubs sont invités à imprimer une version de l'Info Tir Web et à l'afficher pour leurs membres.

Merci pour ces avis qui nous aident à améliorer notre nouvel outil de communication. Smile

https://fsfstc.forumactif.org

2peu de gens ... Empty peu de gens ... Dim 31 Aoû - 13:43

browningxtr

browningxtr

... dans mon club possede internet , et encore plus n'ont pas l'info du nouveau site .. un petit courrier perso a tout les tireurs pour les informer de la nouvelle version du site , du forum, .. et les avertir qu'ils n'auront plus leur revue, je quitte mon club et c'est avec bcp de désespoir.. peu sont heureux de l'annonce que je leur ai fait ce matin: plus de revue= plus de nouvelles de la loi, de la fédération..

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser