FSFSTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSFSTC

Fédération Sportive Francophone des Sociétés de Tir aux Clays

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les résultats Fosses

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

F & G



Entièrement d'accord avec Markus, Super le NEW site fédé !
Mais comme pour Rome, ne pas se reposer sur les 1ers Lauriers (pas les roses, les verts. lol)
Battons le fer tant qu'il est chaud, afin d'aborder 2099 en pleine forme avec tout qui tourne bien rond ...
Et, c'est en étudiant bien les remarques que l'on avance à grands pas.

Bonne continuation, bon courage à tous !


cat

2Les résultats Fosses Empty Re: Les résultats Fosses Mar 9 Sep - 16:16

Marcus

Marcus

Ben j'en sais rien, mais quand je vois l'amélioration du site de la Fédé francophone, je me dis qu'il y a des personnes qui travaillent pour améliorer les choses. "Rome ne s'est pas faite en un seul jour", j'imagine donc que cela va venir... un peu de patience, donc. Sans compter que les personnes qui travaillent au site sont surement des bénévoles qui ont un boulot en journée comme tout le monde. Profitons-en pour les féliciter pour toutes les améliorations déjà apportées (et celles à suivre...). C'est super !
Si on m'avait annoncé les changements à venir, je ne les aurais pas cru ! C'est pour dire... Pourtant, cela fait des années que je suis membre à la Fédé. J'ai même vu qu'il ya vait une rubrique "petites annonces" sur le site de la Fédé. J'ai justement 2 armes à vendre...

3Les résultats Fosses Empty remerciements Mar 9 Sep - 15:54

F & G



Merci Markus, c'est super.
Si tu pouvais me dire la même chôse pour les planches !

cat

4Les résultats Fosses Empty Re: Les résultats Fosses Lun 8 Sep - 21:31

Marcus

Marcus

On dirait que l'admin t'aime bien...
A peine fait la demande que c'est déjà 'online' !! Very Happy

5Les résultats Fosses Empty Les résultats Fosses Sam 6 Sep - 11:02

F & G



Souvent les résultats "Fosses" étaient tardivement édités dans les info tirs "papier", je remarque que c'est encore la même chose ... quasi aucun résultats affichés et nous sommes en fin de saison. Pourriez vous y remédié ?
Svp ne délaissez pas la "fosse" ! Merci. cat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» les planches

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser