FSFSTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSFSTC

Fédération Sportive Francophone des Sociétés de Tir aux Clays

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

membre depuis 2006

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1membre depuis 2006 Empty Re: membre depuis 2006 Jeu 26 Fév - 12:30

Ch@rles

Ch@rles

Marcus a écrit:Bonjour Charles,

Tu dois être le Charles qui poste sur un autre forum très connu de la chasse, non ? Wink Ben oui, j'y lis tes messages aussi... Ca me plairait aussi qu'il y ait un sanglier courant là aussi même si c'est un peu loin pour moi...
A bientôt.

Salut Marcus, Very Happy

En utilisant le même pseudo sur tous les forums de tir et de chasse francophones, je ne suis pas très original... Embarassed Embarassed Embarassed

Depuis quelques semaines je vais plus souvent encore avec des amis tirer à Bauffe. (le mercredi après-midi ou le samedi après-midi) nous aurons sans doute le plaisir de nous y rencontrer.

N'étant pas très compétiteur, je tire en général au premier stand et pas en fosse olympique.

Bien cordialement
Wink
Ch@rles

http://www.solitaireardennais.be

2membre depuis 2006 Empty concours browning Sam 27 Sep - 18:27

F & G



Avis : les tireurs n'ayant jamais participer à ce concours peuvent se dire que c'est une superbe occasion de se lancer. C'est en effet un très chouette concours, j'y ai déjà participer c'est sympa et bien récompensé pour tous
cat

3membre depuis 2006 Empty Re: membre depuis 2006 Ven 19 Sep - 23:02

Marcus

Marcus

Bonjour Charles,
Saches que tu n'es pas le seul. Je trouve aussi que Bauffe s'améliore petit à petit et que je pense bien que cela deviendra à court terme un des plus gros clubs de Belgique si ce n'est pas déjà le cas.
Pour info, j'ai rencontré Jimmy dernièrement et il m'a dit qu'il y avait une grosse compétition Browning en fosse les 4 et 5 octobre 2008 avec un cadeau et un prix pour tous. De plus, il y a un fusil Browning à gagner par tirage au sort ce jour-là !! Shocked Cool On ne sait jamais...
Tu dois être le Charles qui poste sur un autre forum très connu de la chasse, non ? Wink Ben oui, j'y lis tes messages aussi... Ca me plairait aussi qu'il y ait un sanglier courant là aussi même si c'est un peu loin pour moi...
A bientôt.

4membre depuis 2006 Empty membre depuis 2006 Ven 12 Sep - 17:26

Ch@rles

Ch@rles

Bonjour,

je suis membre du club depuis 2006 et pratique le tir récréatif aux clays et à l'arme de poing.
Je trouve que La famille Plasschaert a énormément investi pour rendre le club de plus en plus accueillant et sympathique.

J'aurais bien aimé (en tant de chasseur au grand gibier) qu'ils y installent un sanglier courant et un couloir de tir à 100 m pour le réglage des lunettes d'affût, mais chaque chose en son temps...

Bien cordialement.
Wink
Ch@rles

http://www.solitaireardennais.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser